Son Excellence Monsieur Omar Abdi Said, Ministre de l’Intérieur, accompagné de Monsieur Omar Houssein, Ministre délégué chargé de la Décentralisation, a effectué une importante tournée de prise de contact auprès des différents services placés sous leur autorité.
Les deux membres du Gouvernement se sont rendus successivement :
• au Commissariat du Héron ;
• à la Police de l’Immigration et des Frontières ;
• à la Direction de la Sécurité Publique ;
• ainsi que dans les Arrondissements du 1er, 2e et 3e arrondissement.
À chaque étape, les deux Ministres ont été accueillis par les responsables et les agents des différents services. Ils leur ont adressé leurs encouragements tout en saluant leur engagement quotidien au service de la population.
Cette visite traduit la volonté de la nouvelle équipe ministérielle de renforcer la proximité avec les services, d’encourager les équipes et de poursuivre la dynamique de modernisation de l’administration au service des citoyens.

